Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Fil d'Ariane
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Tutos Loisirs créatifs

31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 18:54

4ème et dernier bloc de mon tifaïfaï, il serait temps me direz vous

(4 ans pour 4 blocs, c'est une bonne moyenne, non?).

Voici donc un bouquet d'anthurium

tifaïfaï 4

Reste donc à assembler les 4 blocs et rajouter une large bordure pour une taille de plaid raisonnable

tifaïfaï 3

tifaïfaï 2

tifaïfaï 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est superbe Sandrine,ça valait le coup d'y passer du temps ! j'attends les photos montage terminé. Ici tout est un peu en suspens, j'ai prévu de m'y remettre ce we. On pense régulièrement à tout<br /> le monde. Bonne rentrée à toute la famille, plein de bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Catherine. Le montage est en cours, je suis impatiente de voir ce que ça va donner <br /> <br /> <br /> <br />