Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Fil d'Ariane
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Tutos Loisirs créatifs

4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 21:45

un très joli sac proposé en sal à compter du 9 août chez Bessones patch 

http://2.bp.blogspot.com/-gvRuDHmU8Go/UBAndzcLB6I/AAAAAAAAEqU/60ZtlnQGEH8/s1600/00009.jpg

 

Je me suis laissée tentée.. Ben oui j'avais rien en cours  ... ou presque

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
magnifique ce soir avec des tissus Japonais. J ADORE. CDT<br /> BON W.E.
Répondre
F
oh oh, je vois que nous avons eu les mêmes tentations ....As tu choisi tes tissus ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fafa
Répondre
S
<br /> <br /> C'est toi qui m'a tentée!!! je me suis inscrite suite à l'article sur ton blog . Je risque quand même d'avoir un peu de mal avec l'espagnol (hi! hi!)<br /> <br /> <br /> Pour les tissus je vais essayer de taper dans mes chutes de japonais pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />