Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Fil d'Ariane
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Tutos Loisirs créatifs

4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 20:30
Rug hooking, premiers pas

Au salon "pour l'amour du fil" de Nantes en 2013 j'avais failli craquer sur les kits de Polly Minick. Mais la carte bleue ayant déjà beaucoup chauffé, j'ai résisté et .... l'ai regretté.

Aussi cette année quand je l'ai vue de nouveau à Nantes, j'ai franchi le pas et suis repartie avec mon kit sous le bras. Voilà mes premières boucles de réalisées. Pas toujours facile de manipuler le crochet avec les bandes de tissu de laine. Je n'ai pas vraiment le tambour adapté, j'attends que mon bonhomme me bricole quelque chose car on n'en trouve qu'aux USA et c'est pas donné!

Alors qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cela rend vraiment bien !!!!!
Répondre