Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Fil d'Ariane
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Tutos Loisirs créatifs

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 21:26

Voilà bien longtemps que je n'avais donné de mes nouvelles. Déééébordéééée la fille!

Mais ça ne veux pas dire que je n'ai rien fait... Promis je vous ferai un petit rattrapage d'ici peu.

 

Commençons donc par une couverture zozio (modèle Créenfantin ) réalisée en toute urgence pour une petite Cassandre arrivée plus tôt que prévu . Du coup j'ai fouillé dans ma caverne à tissu et redécouvert cet orange quelque peu psychédélique , arpenté la ville pour trouver un morceau de polaire violette pour la doublure et voilou:

couverture zozio

Partager cet article
Repost0

commentaires