Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Fil d'Ariane
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Tutos Loisirs créatifs

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 17:34

Je ne suis pas parisienne.
Ça me gêne, ça me gêne.
Je ne suis pas dans le vent.
C'est navrant, c'est navrant.

La parisienne

Allez, encore un petit Tralala !

J'ai dans l'idée de le transformer en sac rond de Ka

J'ai déjà un tissu gris à pois qui ferait merveille (rappel du parapluie); mais je cherche désespérement un tissu qui fasse Paris... Si vous avez un tuyau écrivez moi!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vrai que c'est un très beau modèle. J'ai hâte de la voir monté. Pour le tissus, je peux pas aider. j'en ai vu au salon l'Aiguille en Fête mais je sais plus le nom du stand. Désolé.<br /> Biz<br /> laurence
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence, je vais bien finir par trouver... Je savais bien qu'il fallait que j'aille à l'AEF <br /> <br /> <br /> <br />