Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Fil d'Ariane
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Tutos Loisirs créatifs

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 19:08

http://i39.servimg.com/u/f39/12/09/91/76/dsc00110.jpg

 

 

Il me semble vous entendre au loin: "Ben alors on est en juillet pas en mai !!!"

 

Et ouais , suis pas très performante en ce moment. Va falloir que je m'active pour le prochain ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'adoooore ton blog ! Très colorés et t'es très douée.. vraiment :))<br /> <br /> Sinon j'aurais une p'tite question à te poser: En circulant un peur sur le net pour comprendre comment changer mon favicon je suis tombée sur ton message:<br /> http://www.blogtuto.org/article-22544006-6.html#anchorComment<br /> <br /> J'ai essayé d'uploader un .png dans mes images de copier l'adresse sur le CSS mais ça marche pas !!? Quand tu parles de footer c'est ou exactement ? si c'est au niveau du texte libre les deux sont<br /> full pour moi celui d'en haut et d'en bas au niveau de configuration.<br /> <br /> Sinon j'adoooore vraiment le tien ! Bisou bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Bitina , je t'envoie un mail pour le favicon<br /> <br /> <br /> <br />