Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Fil d'Ariane
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Tutos Loisirs créatifs

26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 19:34

A la demande express de Marie-Louise , je vous donne quelques nouvelles. Et oui, je suis toujours là, juste un peu "satellisée" ces derniers mois.

 

Où en étions nous...

Pour finir mon année de peinture j'étais un peu à cours d'inspiration, alors j'ai demandé à mon bonhomme ce qui lui ferait envie et il m'a répondu: CHOCOLAT. Pas évident cette affaire.

Je suis alors allée faire un petit tour sur les images du web et suis tombé sur des cabosses.

 

Voilà ce que ça donne.

 

 

cabosses.jpg

 

 

 

 

Le fond blanc était volontaire pour faire un effet design,

mais bon il aime pas trop,

je vais donc réflechir à une autre couleur ...

Partager cet article
Repost0

commentaires