Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Fil d'Ariane
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Tutos Loisirs créatifs

13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 12:12

 Après 2 mois de travail intensif (si si un vrai calvaire ... ), voilà enfin mes deux girafes. Je n'ai même pas eu droit aux critiques de monsieur ce qui pourrait signifier que ce n'est pas trop mal ...

Qu'en pensez vous ? votre avis m'interresse, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.


duo de girafes

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Auguri Sandrine!<br /> <br /> Fulvia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe, magnifique tes girafes, quel monument......ton prof doit être fière.<br /> Joyeux noel à toute la petite famille<br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Waouh, je suis impressionnée ! Elles sont magnifiques. Bravo<br /> <br /> Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations, tu es vraiment douée. Quelle artiste !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique Sandrine,sembra di toccarle ed i lunghi colli piegati danno un movimento elegante alla composizione,bravissima!<br /> <br /> Fulvia<br /> <br /> <br />
Répondre