Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Fil d'Ariane
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Tutos Loisirs créatifs

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 22:10

Voilà bien longtemps que je voulais faire une version du célèbre PB de Clover en taille réduite pour voyager. Celui-ci n'a pas la fonction table à repasser mais je ne m'en sers quasiment jamais sur sa "grande soeur".

C'est en trouvant cette jolie plaque de coupe au rayon scrap booking  (en solde en plus !!) que je me suis lancée.

Je vous ai même fait un tuto pour l'occasion.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci de cette explication j'ai envie de tenter l'expériencepour l'anniversaire de ma soeur en janvier cela va êtreune première bises jo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le tuto ma soeur aime beaucoup le patch pourrais tu me dire m'éclairer sur sa fonction bises jo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le côté papier à poncer sert à tracer les gabarits sur le tissu, le côté plaque de coupe sert à découper le tissu à l'aide d'un cutter rotatif et d'une règle, la feuille de séparation sert à<br /> protéger la plaque du papier à poncer.<br /> Si tu en fais un envoie moi une photo<br /> <br /> <br />