Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Fil d'Ariane
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Tutos Loisirs créatifs

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 12:58

En me balladant à Paris la semaine dernière je suis tombée sur un coffret cuisine comportant un tampon à biscuit et un livre de recette (voir ici ). Cela faisait longtemps que j'avais envie de tester ce type de tampon et comme le coffret s'appelle "merci maman" l'occasion était toute trouvée. Me voilà donc partie en cuisine pour confectionner des p'tits biscuits roses et blancs.

 

 

sablés

Puis s'est posée la question de comment j'allais les envoyer? Je suis donc aller fouiller dans ma caverne d'Ali Baba, un bout de carton, un reste de tissu, du skivertex et quelques heures plus tard: une boîte à gateaux avec un coeur dessus parce que c'est pour maman.

boîte coeur

 

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Partager cet article
Repost0

commentaires