Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Fil d'Ariane
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Tutos Loisirs créatifs

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 22:24





J'ai commencé le Dear Jane il y a fort longtemps, en 2004 si mes souvenirs sont exacts... Après avoir fait environ 90 blocks, j'ai mis tout ça de côté pendant plusieurs années . Marie-Louise à qui j'avais donné le virus l'a fini bien avant moi. Aussi armée de courage j'ai ressorti le tout et décidé d'être plus méthodique en travaillant rangée après rangée et en assemblant au fur et à mesure. Sauf que en choisissant mes blocs à l'époque j'avais laissé de côté les plus ch ..... du coup , c'est moins rigolo.

Aussi suis-je assez fière de vous montrer mes 4 premières lignes, la cinquième étant bien évidemment en préparation
Partager cet article
Repost0

commentaires