Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Fil d'Ariane
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Tutos Loisirs créatifs

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 21:52
Ca y est j'ai reçu le mail d'Hélène avec les coordonnées de ma binôme: elle est norvégienne. C'est la première fois que je fais un échange avec une Norvégienne. comme l'année dernière elle a les mêmes goûts que moi. ses couleurs préférées sont le banc, le  beige, le vert, le rose et le rouge.
Il ne me reste plus qu'a me creuser les méninges ...

I've just received my angel assignment. My partner is from Norway. It's the first time I make a swap with someone from that country. Like last year her favourite coulours are the same as mine : white, cream, green, pink and red.
Now I have to think of what I could do for her...
Partager cet article
Repost0

commentaires