Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Fil d'Ariane
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Tutos Loisirs créatifs

11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 15:10

Inspiré du pique aiguille fleur que l'on trouve sur beaucoup de blogs , voici mon mètre ruban. Il s'agit de mon premier tuto , j'espère qu'il sera clair. J'ai également décidé de le faire en anglais pour que tous les anges du sitching angel swap puissent en profiter. Je tiens à remercier Lesley  ( mon ange secret) qui m'a aidé pour cette version.

I decided to make a tutorial  for the flower tape measure I created for Kerri. Please be indulgent because it's my first one. I hope the explanations are clear. A special thank to Lesley my secret stitching angel who helped me for the english version

Envoyez moi les photos de vos réalisations ICI


français

anglais
 
  http://lefildariane.over-blog.com/http://lefildariane.over-blog.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tres joli j essaye d imprimer le tuto mais on ne peux pas c est dommage a bientot DOUX ET JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais essayer de remédier au problème, dans l'attente je vous l'envoie par mail<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres beau merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OK je vous remercie j'attends votre mail alors!!! et des que c fait je vous envoi une photo si j'ai réussi bien sur!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> re!! desoler mais cela ne fonctionne toujours pas!! vous pouvez pas l'envoyer par mail par hazard?? celinedd59250@hotmail.fr cdt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est fait!<br /> <br /> <br /> désolée pour ce dysfonctionnement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour je trouve ca magnifique ce ke vous faite vous avez beaucoup de talent!!!! par compte je voudrais bien esayer de le faire mais votre tuto ne ve pas s'afficher est ce normal dans l'attente de<br /> vous lire bonne continuation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cela devrait marcher maintenant.<br /> <br /> <br /> J'ai du réinitialiser tous mes liens, ils avaient tous disparus <br /> <br /> <br /> <br />