Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Fil d'Ariane
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Tutos Loisirs créatifs

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 21:22

Ca y est l'ouvrage pour Fulvia est terminé, je suis assez contente de moi j'espère que cela lui plaira malgré les petits défauts (et oui il y en a toujours ...)
J'ai également rajouté des petits cadeaux sur le thème du thé comme prévu dans l'échange . Je pense poster le colis bientôt. Il va falloir attendre encore un peu pour que je vous dévoile ma réalisation histoire de garder la surprise pour ma binomette
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ciao Sandrine,<br /> anche io ho finito il mio ricamo,devo ora montarlo e potrò farlo la prossima settimana quando sarò di nuovo a Fi.<br /> <br /> Fulvia
Répondre