Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Fil d'Ariane
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Tutos Loisirs créatifs

4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 18:01


J'ai mis les bouchées double car je n'ai commencé que le week-end dernier (avec les échanges en cours je suis un peu surmenée ... ) et du coup prise dans mon élan j'ai même fait les lettres qui étaient en option et me voilà en avance sur l'étape huit !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah oui, le plus gros est derrière nous ! Belle plantation, bravo et bonne continuation, amitiés, Mlise
Répondre
M
je suis en randonnée, sur une idée de Pastel 49 , tout ces arbres à voir , c'est super . A bientôt pour la suite
Répondre
P
Bonjour Sandrine, bravo pour ton ouvrage pile dans les temps bonne continuation
Répondre
L
tu as bien travaillé ce sera bientôt fini<br /> c'est beau<br /> bonne journée<br /> line
Répondre