Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Fil d'Ariane
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Tutos Loisirs créatifs

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 21:09


Quelques nouvelles de retour de vacances , je n'ai pas vraiment cherché mais je n'y ai croisé aucun magasin de loisirs créatifs, la seule mercerie que j'ai vu été fermée !!! Je n'ai donc pas fait de dépenses inconsidérées. J'avais quand même avec moi une petite bonne femme à broder, je vous la montrerai plus tard car il me manque une couleur de fil pour la terminer.
Nous avons eu beaucoup de chance car il a fait très beau en Allemagne un peu frais certes mais ensoleillé. toutefois cela a été une véritable expédition surtout avec nos trois petites minettes qui ont pris l'avion pour la première fois.
Partager cet article
Repost0

commentaires