Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Fil d'Ariane
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Tutos Loisirs créatifs

23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 13:42

http://i79.servimg.com/u/f79/12/09/91/76/2011-010.jpg

 

 

Et voilà un des côtés, toujours en libre inspiration: mi Tilda (les arbres) mi Born to quilt (les oiseaux).

 

Je trouve l'arbre de droite un peu tristounet, je cherche quoi rajouter: ruban? oiseau? Qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pourquoi pas un nid pour l'oiseau qui a l'air d'attendre où se poser, ...???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est très réussi, perso j'aime bien le contraste entre les deux arbres, je ne le trouve pas tristounet celui de droite. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Brodizen. Je vais peut être le laisser comm ça alors <br /> <br /> <br /> <br />