Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Fil d'Ariane
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Tutos Loisirs créatifs

30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 20:47

Je vous l'avais dit je me suis inscrite à un autre échange. Il fallait envoyer à sa binôme une toile à broder une échevette de fil et 2 accessoires.
Voici ce que j'ai envoyé à Milamou. Je peux vous le montrer car elle l'a reçu hier.Une toile de lin parme, un fil à broder rose métallisé des pampilles en nacre ( un coeur violet , un coeur rose, un petit disque rose: il s'agit en fait d'un kit pour fabriquer un pendentif que j'ai acheté en grande surface, il me reste un joli cordon rose auquel je trouverai bien une utilisation ...) et un ruban rose également !!!
Avec cela Milamou doit créer un ouvrage pour moi qu'elle m'enverra début juin.
J'attends avec impatience ses fournitures et cogite déjà à ce que je pourrai bien lui fabriquer
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Mi sembra una scelta molto raffinata,sia per i colori che per il materiale e sono curiosa di vedere che cosa ci verrà confezionato.<br /> Ciao Fulvia
Répondre