Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Fil d'Ariane
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Tutos Loisirs créatifs

17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 21:16
p1010078.JPG

Je vous l'avez promis et c'était une de mes bonnes résolutions de 2008: j'ai tué un UFO!!!!

Je ne sais même plus quand je l'ai commencé, le sandwich était fait, il ne restait plus qu'à le quilter et à poser le biais de finition. C'est un modèle du magazine Quilmaker.

En fait il n'est pas totalement terminé, il me reste à faire  le système d'accrochage (pattesou tube, j'hésite encore) ainsi que l'étiquette. Pour cette dernière je pense faire un dessin d'épouvantail.

J'offrirai très certainement cet ouvrage à mon beau-père qui nous régale des légumes de son potager
Partager cet article
Repost0

commentaires