Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Fil d'Ariane
  • : Loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Tutos Loisirs créatifs

11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 19:05
P1010076-copie-1.JPGJ'ai enfin réussi cette année à aller  au salon de l'aiguille en fête. Et je ne regrette pas. C'est vrai il y avait un peu (beaucoup) de monde samedi mais que de belles choses à voir. Le périple était un peu long en venant d'Evreux, mais au moins quand je suis arrivée, il n'y avait plus la queue à l'entrée...
Comme vous pouvez le voir j'ai été raisonnable:
-un livre de broderie avec quelques ouvrages mimis
-un livre de patch japonais avec des sacs et petites pochettes et surtout une boîte à couture  qui était exposée sur le stand de Quiltmania réalisée par Reiko Kato (j'espère ne pas écorcher le nom): je pense me lancer bientôt
- un stylo blanc pour le tissu, le mien ayant rendu l'âme
-un yoyo maker en forme de coeur.
Je suis rentrée un peu tard et un peu fatiguée mais la tête remplie de nouveaux projets à réaliser.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tiens tiens nous avons craqué pour le même livre de chrisitne elbaz
Répondre